Voici Un parfait sttrategie en Lille

Rennes est quatrième après un match nul à Lille (2-2), Nice ferme la marche de l’Europe et peut remercier un Delort renversant (3-2) à Reims. Après son match nul dans le Classique face à l’OM (0-0), le Paris Saint-Germain a renoué avec la victoire en renversant le Losc 2-1 en ouverture de la 12e journée vendredi soir au Parc des Princes. Paris garde le monopole du ballon même dans cette fin de match face à des Lillois démoralisés. Mbappé (6,5) : légèrement plus discret que d’habitude, Mbappé a eu plus de mal à se démarquer dans cette rencontre malgré quelques accélérations dangereuses et un total de trois frappes qui ont été hors du cadre. Arrivé sur le sol anglais, le défenseur central a immédiatement rejoint le centre d’entraînement de Newcastle, comme l’atteste cette vidéo du journaliste anglais Jordan Cronin. Nouveau centre de Nuno Mendes, très actif offensivement ce soir sur son côté gauche.

Le latéral breton envoie un centre puissant devant le but de Schmeichel repris victorieusement d’un plat du pied droit par Bourigeaud. L’ancien Stéphanois ouvre son pied droit mais ne cadre pas sa tentative de près. Di Maria (4) : peu en vue offensivement en début de rencontre, il se fait manger sur son côté droit par Ben Arfa lors de l’égalisation lilloise. Le capitaine ouvre son pied droit et reprend de volée mais sa tentative est trop enlevée et termine au-dessus. Gudmundsson (3,5) : après une demi-heure correcte, il envoyait bêtement le ballon en corner, pour ce qui a été le coup de pied de coin amenant le but de Kimpembe. Légèrement blessé sur l’action précédente et le pied haut de Çelik. Au cœur de ce regroupement, la volonté est de mettre tous les éducateurs au service des jeunes en formation et d’emmener ces joueurs vers leur plus haut niveau. Coupée en deux, sans imagination, sans vitesse, la formation de Mauricio Pochettino inquiète tout le monde sauf la défense du Losc. Ce lundi se tenait la première réunion de formation entre les chefs d’orchestre et les compositeurs du conte musical « La Cité des Dodos ».

L’agent d’Ousmane Dembélé s’est rendu ce lundi à Barcelone pour évoquer une nouvelle fois une éventuelle prolongation du joueur français, en fin de contrat. C’était l’heure de la reprise ce lundi matin à Kerlaurent. Donnarumma (5,5) : il dévie la reprise de Botman, mais n’a pas empêché le LOSC d’égaliser. Il a également tenté de presser aussi bien qu’il pouvait le porteur de ballon parisien, mais son influence n’a pas été déterminante. Yunis Abdelhamid n’a pas l’intention de prendre sa retraite. Selon les informations deFoot Mercato, le PSG n’aurait toujours pas transmis d’offre à Lille concernant Renato Sanches. Si le nom de Vitinha revient avec insistance du côté du PSG, Renato Sanches séduit également les Parisiens… Mercato – PSG : Le transfert de Renato Sanches déjà programmé ? Après un mercato hivernal jugé insuffisant par le technicien français, les embrouilles publiques n’ont pas tardé à arriver. Il n’y a pas encore de match programmé. Le Stade Brestois, qui a repris l’entraînement lundi, jouera son premier match amical le samedi 9 juillet à Gouesnou contre Avranches. Onana (5,5) : le géant milieu belge a réalisé un bon match. Mais le milieu de terrain se montre de plus en plus offensif depuis quelques semaines et a beaucoup combiné avec Mbappé et Messi.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.