L1, Stade Rennais – Comment Rennes a-t-il pu récupérer Lovro Majer, le nouvel artiste breton ? LIGUE 1 – Depuis quelques semaines, maillot lilles Lovro Majer s’illustre avec le Stade Rennais. Lovro Majer pousse vers Terrier qui joue le relai avec Tait. Coup-franc de 35m tiré dans la boîte par Majer. La rentrée de Majer fait du bien. Gomis lit bien la trajectoire et s’en empare. Le Nigérian enroule parfaitement son ballon et trompe Gomis. Tentative acrobatique d’Iheanacho. Le Nigérian récupère un ballon sur un corner de Tielemans tiré à droite. Albrighton déboule côté droit et adresse un ballon à ras de terre à Dewsbury-Hall. Passe décisive de Marc Albrighton. 1 cachou, une passe décisive et une activité débordante, l’ailier anglais a été un poison pour les Rennais. La balle du Croate arrive au niveau des 6m. Amartey, au duel avec Aguerd, touche la balle avec l’arrière de son crâne mais heureusement pour lui cela passe à côté des buts gardés par Schmeichel. Eric Junior Dina Ebimbe trouve Arnaud Kalimuendo côté gauche.
Centre-fort côté gauche d’Iheanacho. Le Croate est devenu l’un des joueurs à suivre en L1 avec son pied gauche et son style si séduisant. L’ailier rennais repique dans l’axe et arme une frappe enroulée du pied droit. Le bilan des coups francs est d’ailleurs à l’avantage des Lillois avec 5 coups de pied arrêtés de plus que les Rennais. Il y a de la manipulation dans ce dossier », a déploré, dans des propos rapportés par Ouest-France, Julien Stéphan, qui pourra toujours se voir répondre que Pierre Ménès n’est plus journaliste depuis longtemps. « Un journaliste de Canal Plus qui a dit que je n’avais pas été foutu d’amener M’Baye Niang à Benfica. Inspirer de la sérénité à ses joueurs On vous l’accorde, ce premier point n’est pas le plus évident de tous. Rennes est clairement en train de pousser tandis que Leicester temporise régulièrement pour s’approcher le plus rapidement possible de la fin de la rencontre. Le prochain match du soir est Lille vs Auxerre et débute le dimanche 07 août 2023 à 21:00 dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1 Uber Eats.
Certes, Paris doit céder un titre qu’il monopolisait depuis 2018, mais il s’est qualifié pour la phase de groupes de la Ligue des champions, un scénario qui n’était pas assuré avant la dernière journée. L’arbitre resta aussi de marbre quand Tristan Dingomé s’engouffra entre José Fonte et Edon Zhegrova avant de tomber au sol. Ces derniers ont été pensés dans un but de détection et d’intégration des meilleurs jeunes joueurs bretons, dans les meilleures conditions possibles en pensant avant tout au bien-être des enfants. Marquinhos (5) : moins en vue que Kimpembé, Marquinhos est également impliqué sur le but de son partenaire défensif. PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (cap.), Kimpembe (Kehrer, 77e), Nuno Mendes – Danilo Pereira, Paredes (Simons, 85e), Verratti – Di Maria (Draxler, 44e), Messi, Mbappé. Juan Bernat effectue son grand retour dans le onze titulaire du PSG ! Le PSG prend l’avantage ! Récemment, Pierre Ménès avait ainsi annoncé que le transfert de Mbaye Niang était toujours possible, puisque Julien Stéphan n’était pas « foutu de l’emmener dans un match amical au Portugal ». Le fils de Guy Stéphan ne se laisse pas marcher sur les pieds, et refuse l’étiquette d’un club tranquille sans pression qui a souvent collé aux « Rouge et Noir ».