Quatre Les entreprises les plus réussies Avec la Lille dans la région

cream Matchs de la saison dernière : 0-0 (Lille OSC à domicile) et 0-1 (Paris Saint-Germain à domicile). Un peu plus débridé à la suite de ce but, la rencontre s’anime et Lille ne lâche rien. Pour sa part, Sven Botman se rapproche toujours plus de la Premier League. Premier quart d’heure à l’avantage des Rennais. Malgré la défaite aux tirs au but en finale de la League Cup contre Liverpool (0-0/11-10 aux TAB), Chelsea reste sur quatre victoires avec une qualification en quart de finale de FA Cup acquise contre Luton Town (3-2) et des succès contre Burnley (4-0), Norwich City (3-1) et Newcastle (1-0) en Premier League. Hamari Traoré reste au sol après s’être pris une béquille par Barnes. Passe décisive de Harvey Barnes. Passe en retrait vers Kasper Schmeichel. Presnel Kimpembe est encore vigilant face à la vivacité de Jonathan David, lancé par une passe de Burak Yılmaz. F1 – GP de Grande-Bretagne : Lewis Hamilton peut-il réussir la passe de neuf ?

man riding red dirt bike on track Le jeune latéral droit Marvin Senaya a prolongé d’un an et est désormais lié à Strasbourg jusqu’en 2025. Nordine Kandil connaît le même sort et est lui aussi sous contrat jusqu’en 2025 avec le club alsacien. Le jeune Kiernan Dewsbury-Hall est intéressant sur le côté droit et Hamari Traoré aura un sacré client ce soir. Je les espère tous beaux et intenses, ça voudra dire, qu’on est très bien placés. Albrighton protège bien la balle pour combiner avec ses coéquipiers. Leicester a 55% de possession de balle. Boubacary Soumaré has agreed personal terms with Leicester since February. Leicester est monté en puissance et a le pied sur le ballon. L’attaquant se rate et la défense de Leicester se dégage. Les deux ailiers anglais font mal à la défense des Bretons. Mercato : un entraîneur de Ligue 1 très courtisé va prolonger pour deux saisons ! 27 joueurs ont joué pour les deux équipes : Jocelyn Angloma, Hatem Ben Arfa, Mathieu Bodmer, François Brisson, Bernard Bureau, Yohan Cabaye, Aliou Cissé, Lucas Digne, Oumar Dieng, Pierre Dréossi, Pierre-Alain Frau, Idrissa Gueye, Jonathan Ikoné, Mickaël Landreau, Bernard Lama, Christophe Landrin, Edvin Murati, Pascal Nouma, Bernard Pardo, Christian Perez, Stéphane Pichot, Jacky Planchard, Thierry Rabat, David Rozehnal, Younousse Sankharé, Amara Simba et Timothy Weah.

Idrissa Gueye, pourtant annoncé capitaine pour ce match, pourrait être finalement forfait de dernière minute. Marquinhos et Presnel Kimpembe formeront la charnière centrale, aidé de Nuno Mendes à gauche et Thilo Kehrer à droite. Justin et Albrighton combinent bien sur le côté gauche et se défont de Doku et Truffert. Aguerd commet une faute sur Justin lors d’un duel aérien. Coup-franc bien tiré par Barnes au second poteau mais c’est repoussé par Aguerd. Traoré s’est encore fait sécher par Barnes. Le métro vous fait gagner du temps : profitez-en pour vous faire plaisir ! Les Bretons étaient dans un léger temps faible et il n’a fallu qu’une demi-occasion pour les Anglais pour déflorer le tableau d’affichage. Sur la droite, Jonathan Bamba recherche un coéquipier dans la profondeur, le ballon est contré par Antonio Rüdiger. Bourigeaud. Il y a un léger cafouillage et Terrier saute haut pour s’emparer du ballon. Bourigeaud balance dans la surface. Doku arme une frappe à l’entrée de la surface plein axe. Il arme un centre mais c’est contré par Thomas. Le numéro 7 se défait d’Hamari Traoré qui centre à ras de terre. Barnes a décidé de faire passer une sale soirée à Traoré de par sa vitesse.